jeudi 5 novembre 2015

Encore ici... en quatre ans, il s'en ai passé des choses





Comme ça, en vrac, il s'en est passé des choses depuis:

Création de l'atelier du lapin blanc avec Annick / Voyage à San Francisco avec ma cousine Aurélie / Changement dans la colocation (x1000) /  Je ne me défrise plus les cheveux depuis une réunion organisé par "le mois des noirs" (c'est en février chaque année. parce que c'est la fête des blancs tous les jours...) / Gros Hubert est entré dans ma vie, 4 roues, moteur V8, 7 places, GMC Vandura de 1987 / Il m'a emmené au bout du monde, c'est à dire Burning Man 2014 + San Francisco + Yosemite + Yellowstone / Parcours de plus de 12000 km avec Gros Hubert et 2 amis / Le lapin blanc a cessé d'exister / La Dactylographique est née / J'ai revu Cyril, un ancien petit poulet français (Voir post du 29 avril 2010) / De magnifiques rencontres depuis 4 ans / Mon atelier est tout de jaune décoré 

Côté travail, j'ai réalisé les objectifs que je m'étais fixés pendant mes études, à savoir, des livres de cuisines, des magazines, et je travaille pour un théâtr... What's next?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire