lundi 21 juin 2010

J 56 Sad and cheesy day


Je voudrais un moment de silence pour celui qui m'a donné tant de bonheur auditif,
qui a alimenté mes tympans en musique pendant 3 ans non stop.
L'avi du iToubib est tombé, mon mp3 est mort....

Je voudrais une autre minute de silence pour maudire Apple.
Dealer de technologies, il a généré en moi une dépendance à un outil cher,
mais pas tant que ça, inutile et indispensable, et qui ne peut être remplacé
par n'importe quel mp3.



J'ai noyé mon chagrin dans le vin rouge et le fromage.
Petite soirée à la française chez Annick et Philippe avec des petits français.
Soirée fort sympathique dans le nouveau condo d'Annick et Philippe

Le fromage placé dans un petit ramequin fait "chkoui" quand on le mange cru,
c'est le fameux fromage à poutine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire