mardi 22 juin 2010

J 57 Drôles de créatures!


Premier poste sur les écureuils, j'ai résisté tant que j'ai pu (je n'aurais parlé que de ça)
Ils sont partout tout le temps, les fils électriques, les parcs, ils traversent les rues,
sur les toits, partout...
Voilà presque 2 mois que je suis ici. Je suis encore à les appeller pour qu'ils approchent
et je suis encore prise de fou rire dès que j'en vois un courser l'autre.
J'adore ces petits rats en fourrures.




Elle n'attendait que moi. Une tasse magique avec le chaffoin et Alice.
Rajouter de l'eau chaude et il disparait laissant son sourire dans les feuillages.......

" Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent ....."

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire