lundi 12 juillet 2010

J 77 Costard cravate et cellulaire...


Nous avons un contrat avec des bourgeois.
À notre premiére rencontre Annick et moi étions habillées... décontract.
Il faudrait que j'arrive à jeter mes magnifiques Converses qui ne tiennent plus que par une coûture.
Du coup, j'ai investi dans une cravate (50c)



Ma décision était prise.
Je choisis ROGERS (prononciation anglophone de rigueur sinon personne en vous comprend)
D'un pas décidé je suis aller à la boutique pour prendre le plus petit forfait.
Comment ça il faut que je choisisse entre rajouter des sous pour appeller
ou rajouter des sous pour envoyer des SMS?
Je suis repartie bredouille, il me faut plus de temps pour réfléchir.



Dimanche dernier ma clé Bixi ne marchait pas....
Quoi? 200$ de minutes BIXI?
Je vais m'évanouir....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire