jeudi 15 juillet 2010

J 80 La zenitude montréalaise


Les québécois sont gentils.
Les français le sont beaucoup moins.

Les québécois sont patients et tranquilles.
Les français sont préssés et nerveux (il n'y a qu'à regarder notre président)

J'observe beaucoup Annick.
Son calme et son tact me surprennent tous les jours.

En ce moment je suis en plein dans la demande de devis (ou soumission ici)
Alors quand une incomprehension et une attente se manifeste avec un imprimeur,
j'essaie de faire du mieux pour enfouir mon côté français et faire ressortir l'exemple Annick.

Après plus d'un quart d'heure d'explication calme et posée (je pense m'en être bien sorti)
J'ai raccroché le sourire aux lèvres, le problème résolu et les doigts crispés par l'idiote
que j'ai eu au téléphone.
(désolé en plus mon côté français, il y a mon côté anne-laure)


La zenitude montéalaise a continuée avec une sieste dans le parc Laurier.
ZZZZZZZZZZzzzzzz........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire