mardi 6 juillet 2010

J 71 Bubble Tea et autres cochonneries!

Aujourd'hui c'est mardi gras.
Les poulets français se rassemblent,
Goundo, Anna , Cyril et moi.
On attend les chars du défilé qui sera peut être le dernier (rumeurs)

Il pleut des colliers par millers.

Pour finir la soirée, un bon asiatique sur nappe en plastique.
Délicieux.
Un Fortune Cookie avec ce message "On vous offre le rêve d'une vie. Dîtes oui!"
Je ressors avec mon premier Doggie Bag, le seul, l'unique...

Le Québec me transforme en gentille personne.
Le premier mendiant venu et j'offre mon Doggie Bag.

Maudit soit la conscience.....



Annick m'avait parlé des Bubble tea.
Trop joli, trop bon avec ces petites billes de tapioca qui flottent.
Tapio-quoi, tapioca.
Déjà entendu, jamais mangé...
slurp...!
Ha c'est quoi ce truc, c'es visqueux gluant!
Entre du youyouteux et des bonbons Haribo sans leur enveloppe de sucre
Le thé est bon.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire